Add your clinic/SPA/Company
Trouver un médecin ou un établissement de santé
Pays
Spécialité
Souhaitez vous inclure les sociétés intermédiaires ?
Budget

Être aussi belle qu’une femme de l’est


On entend souvent dire que les femmes de l’est sont très jolies, mais très peu de nous savent que cela vient de la culture des pays de l’Est.
 

Les aspects culturels


En effet avec les valeurs à « l’ancienne », l’objectif principal pour la plupart des femmes de l’Est est de trouver un mari et pas n’importe lequel ! Celui qui a réussi dans la vie. La réussite d’une femme de l’est est  proportionnelle à celle de son mari. Cependant avec une population masculine minoritaire cela s’avère pas si facile qu’il n’y paraît. C’est pour cela que les femmes de l’est sont obligées de faire tout ce qui est possible et impossible pour être belles, intelligentes, parfaites autrement dit. La plupart d’entre elles sont conscientes que la beauté physique, avec une concurrence plus qu’accue, ne suffit pas, l’intelligence, savoir cuisiner, être une bonne mère sont autant de qualités essentielles. C’est pour cette raison-ci que les femmes de l’est sont réputées être des femmes exemplaires.   
 

Elles ne naissent pas parfaites 

 
Les femmes de l’est n’ont pas de pouvoir superficiel, elles sont comme n’importe quelle femme française, américaine, anglaise… La seule différence, c’est cette pression sur les femmes de l’est qui exige qu’elles doivent être parfaites. Même les femmes émancipées qui ne cherchent pas à tout prix à trouver un mari et qui veulent à se construire une vie se sentent obligées d’être parfaites, car c’est bien profond dans leur culture, cette exigence d’être conformes physiquement. En France, on est loin de cela, mais il ne faut pas se mentir non plus, la nature humaine est telle qu’on regarde toujours d’abord le physique. Que ce soit lors d’un entretien d’embauche, lors de rencontres amoureuses … Ce qu’on voit en premier c’est le physique. 
Comment faire alors si on ne naît pas comme Monica Belluci ? Est-ce qu’il faut penser tout de suite à la chirurgie esthétique ? Non, pas du tout, la chirurgie sert pour réparer un malheur et pas pour changer sa personnalité. La vraie beauté c’est le soin qu’on apporte à notre corps, visage, cheveux… On dit souvent qu’il n’y a pas de femmes qui ne sont pas belles, mais il y a des femmes qui ne prennent pas soin d’elles.

Les femmes européennes notamment françaises sont souvent critiquées


Les Français qui voyagent dans les pays de l’Est et les hommes gâtés des pays de l’Est admettent que malgré un charme incommensurable des femmes françaises, elles sont beaucoup moins soignées que les femmes de l’est et cette tendance tend à prendre de plus en plus de l’ampleur.  Les femmes françaises sont considérées comme étant les plus charmantes de toute l’Europe, mais moins soignées que les femmes de l’est. Cependant, la tendance s’inverse vers la cinquantaine, c’est là ou les femmes françaises prennent bien plus soin d’elles que ces fameuses femmes de l’est. À quoi c’est dû ?
On constate que les prix pour les soins dans les instituts de beauté sont exorbitants et la majorité des femmes en France ne peuvent tout simplement pas se permettre un tel luxe, tel que les visites régulières chez les esthéticiennes.  De plus, les instituts de beauté en France et en Europe de l’Est n’ont rien avoir, en Europe de l’Est ce sont de vraies planètes de beauté ou on peut venir le matin pour repartir le soir, tout est organisé : les repas, la télé, la musique pour se divertir, cela permet non seulement de repartir plus belle, mais également beaucoup plus reposée.
 

La solution intéressante

 
Les services dans les instituts de beauté russes coûtent bien moins cher qu’en Europe. Surtout dans les plus petites villes ou les instituts de beauté qui se trouvent excentrés du centre-ville. Pourquoi ne pas partir entre les filles pour passer une semaine dans les pays de l’Est et revenir toute en beauté ? Les mêmes services qu’on propose presque partout dans les endroits touristiques surtout au bord de la mer, mais la différence c’est que ces prestations sont tournées vers les touristes, ce qui influence le prix et même parfois la qualité vu qu’il y a souvent un turnover important.
Il peut être donc intéressant de partir dans les endroits moins touristiques. Jusqu’à présent ce genre de voyages était pratiqué que par les femmes de l’est qui vivent en Europe. Elles rentrent chez elles voir leur famille et passent beaucoup de temps pour faire tout le nécessaire : extension des cils, coupe, couleur, les injections, mésothérapie, enveloppements, UV, maquillage permanent, LPG, lasers anti-vergetures,  manucure, pédicure avec les capsules s’il le faut et les designs qu’on ne trouve pas en France,  épilations laser, injections de botox pour ne pas transpirer sous les bras durant l’été…ect.. On peut également passer chez le dentiste pour effectuer le blanchissement dentaire avec un détartrage ce qui à son tour coûte bien moins cher et il ne faut pas prendre de rendez-vous 1 mois en avance. Maintenant, juste imaginez le montant pour tout ça en France ? Et divisez le par 5 - voici le prix que vous allez payer par exemple en Ukraine. Ce qui est marquant ce sont également les heures d’ouverture, car il y a beaucoup d’instituts de beauté qui sont ouverts le jour et la nuit, par exemple Epicenter Impuls day&night qui se trouve à Chisinau.
Les filles, préparez vos valises !
En utilisant ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies qui permettra d'améliorer ses performances ainsi que votre expérience utilisateur. En savoir plus sur notre page Politique de cookies