Retina Eye Hospital
Pays, la ville:
Pologne, Pologne
Note:
On parle français:
Non
Budget:
Petit budget
Certification:
Non
A propos de la clinique
Docteur
Contact
Les avis

Retina Eye Hospital

Situé à Varsovie en Pologne, le Retina Eye Hospital est une institution médicale moderne qui se targue de compter dans ses rangs une équipe de médecins chevronnés.

Depuis sa création en 2004, l'équipe a conduit plus de 6000 interventions chirurgicales ophtalmologiques, des centaines d'examens d'angiographie et par ultrasons, et a prodigué des soins à plus de 12000 patients autour du monde.

Retina Eye Hospital est situé à seulement 15 minutes en voiture du centre-ville de Varsovie. Dans ce quartier, vous trouverez toutes les commodités pour un style de vie urbain, et vous pourrez découvrir les quartiers historiques de la ville ainsi que ses grands centres commerciaux.

L'hôpital se trouve près de l'aéroport (à moins de 20 minutes), et est entouré d'un large éventail d'options d'hébergement aux normes internationales.

Nos médecins
Robert Gilewski
Robert Gilewski
Procédures de laser
Le Dr Kaźmierczak est diplômé du Central Clinic Hospital du ministère de l'Intérieur et de l'administration à Varsovie. Il effectue des diagnostics et traitements de la section avant et arrière de l'oeil, des procédures de laser et des chirurgies mineures de la conjonctive et les structures accessoires de l'œil.
Piotr Fryczkowski
Piotr Fryczkowski
Dans la chirurgie
Le Dr Fryczkowski est diplômé de l'Académie de médecine de Varsovie et a plus tard continué ses études à l'Université Duke, en Caroline du Nord (Etats-Unis) et à l'European Vitreo Retinal School à Brême (Allemagne). Il est également lauréat du prix national polonais de la vitrectomie. Le Dr Fryczkowski se spécialise dans la chirurgie de la rétine et a écrit le premier manuel d'échographie oculaire en Pologne (2008), ainsi que plusieurs autres manuels médicaux.
Agnieszka Nowosielska
Agnieszka Nowosielska
Ophtalmologist
Le Dr Nowosielska est ophtalmologiste depuis 12 ans, et se spécialise dans les maladies de la section arrière de l'oeil. Elle a écrit sa thèse de doctorat sur le traitement laser de l'œdème maculaire diabétique. Depuis 2006, le Dr Nowosielska a effectué des injections anti-VEGF dans le traitement de la DMLA, et effectue également des opérations de la cataracte ou de vitrectomie.
Contact
Les avis
Pas d'avis sur cet établissement
Laissez votre avis:
Votre avis
Note
En utilisant ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies qui permettra d'améliorer ses performances ainsi que votre expérience utilisateur. En savoir plus sur notre page Politique de cookies