MEDICANA ÇAMLICA
Pays, la ville:
Turquie, İstanbul
Phone:
+905497958487
Note:
On parle français:
Oui
Budget:
Petit budget
Certification:
Non
A propos de la clinique
Contact
Les avis

Clinique Medicana

La clinique MEDICANA ÇAMLICA a été fondée en 1999. Notre Clinique, conçue pour 150 lits fixes, est au premier plan sur la qualité des services dans les domaines suivants de la médecine:

Cardiologie, chirurgie cardiovasculaire, cardiologie infantile et chirurgie cardiovasculaire, hémodialyse, fécondation in vitro et la santé reproductive, chirurgie articulaire, rhumatologie, physiothérapie et centre de réadaptation, laboratoire de sommeil, diagnostic et traitement du cancer du poumon.

La Clinique MEDICANA ÇAMLICA, entièrement équipée et prête à assurer tous les besoins actuels, possède 2 appareils angiographiques, 3 salles pour mener les opérations cardio-vasculaires, 7 salles d’opération communes, unité des soins intensifs pour 36 places et 40 places pour l'hémodialyse.

En utilisant ces fonctionnalités énumérées, la Clinique exerce annuellement jusqu'à 8 millions opérations d’angiographie, 1500 opérations by-pass, les services d’hémodialyse sont rendus aux 210 patients enregistrés. Les services sont disponibles 24 heures par jour par les médecins de garde selon les 9 domaines de la médecine: maladies des organes internes, pédiatrie, gynécologie-accouchement, chirurgie générale, cardiologie, chirurgie cardiovasculaire, anesthésie-soins intensifs, radiologie et médecine dentaire.

Outre le succès conquis par notre équipe en cardiologie et en particulier dans la chirurgie cardiovasculaire infantile, la clinique est venue au premier plan dans le domaine du diagnostic spécifique, de l’utilisation du traitement dans le laboratoire de sommeil et de la méthode FIV.

Contact
Address: Alemdağ cad. No:11, 34767 Üsküdar/İstanbul,
Phone: +905497958487
E-mail: medicanaipc@medicana.com.tr
Les avis
Pas d'avis sur cet établissement
Laissez votre avis:
Votre avis
Note
En utilisant ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies qui permettra d'améliorer ses performances ainsi que votre expérience utilisateur. En savoir plus sur notre page Politique de cookies