Clinique EGV
Pays, la ville:
Latvia, Riga
Phone:
+ 371 29563 191
Note:
On parle français:
Non
Budget:
Petit budget
Certification:
Non
A propos de la clinique
Nos services
Contact
Les avis

Clinique EGV - Traitement de infertilité

Infertilité féminine et masculine est curable
 
Le traitement efficace des troubles de la fertilité féminine et masculine est accessible à Riga, la capitale de la Lettonie. Dr. Zane Vitina, gynécologue, reproductologue, Directrice de la Clinique EGV, parle des innovations relatives au traitement de l’infertilité.
Clinique en Lettonie la plus expérimentée
Depuis 1998, la Clinique EGV aide les couples, qui ont déjà perdu l’espoir, à devenir les parents grâce à ses méthodes efficaces. "Nous consultons les patients vraiment très bien informés qui viennent  du monde entier et qui utilisent les technologies et les méthodes de  traitement très modernes. Je suis vraiment fière que notre Clinique propose tout ce qui est nécessaire au traitement de l’infertilité – l’examen génétique des embryons, les interventions micro TESE pour les hommes permettant de détecter au sperme les spermatozoïdes non-existants ainsi que le programme de donneurs des ovules et les autres méthodes efficaces" – dit Dr. Zane Vitina.

Banque lettonne de donneurs de sperme et des ovules
La Clinique EGV est la plus grande Banque de donneurs de sperme ainsi que des ovules. Tout le matériel génétique est obtenu des donneurs habitant en Lettonie qui, en comparaison avec d’autres citoyens européens, ont le faible pourcentage des maladies génétiques. Les nouvelles technologies permettent aux femmes de congeler leurs ovocytes et de les utiliser plus tard. Nous avons introduit la vitrification d’ovules et d’embryons ou la congélation rapide permettant de sauver la vie au nombre plus important des ovules et des embryons. Nous effectuons également les examens génétiques des embryons – le screening et le diagnostic. Les nouvelles technologies permettent d’effectuer l’examen génétique de l’embryon qui a trois ou cinq jours, sans entraver le développement du fœtus.

Résultats de FIV sont plus élevés que les chiffres moyens européens
"Je suis contente que l’efficacité du travail des experts sur la stérilité de la Clinique EGV est plus élevée qu’en moyenne en Europe. Plus que la moitié des procréations médicalement assistées primaires effectuées l’année passée à la Clinique EGV ont été réussies, cela signifie que la grossesse est survenue"  reconnaît avec fierté  Dr. Zane Vitina, gynécologue, reproductologue, Directrice de la Clinique EGV.

Attention particulière et possibilités proposées aux hommes
La Clinique EGV accorde une attention particulière aux hommes car 50 % des cas d’infertilité sont liés aux problèmes de santé chez les hommes. La Clinique propose le premier centre d’andrologie en Lettonie.
Les dernières recherches effectuées par l’Association européenne de le reproductologie relatives à la qualité de sperme dernière les études, montrent que la qualité du sperme des européens au cours des 40 dernières années est diminuée à 52,4 %. Cela veut dire qu’actuellement le nombre de couples ayant besoin des consultations des andrologues et des reproductologues afin de concevoir un enfant, devient de plus en plus important. De plus en plus d'hommes sont confrontés au problème difficile à résoudre : par exemple le sperme masculin ne contient aucun spermatozoïde et le couple ne peut pas concevoir un enfant. Quelques années auparavant, cela signifiait que le couple n’aurait jamais d’enfants. Dans le centre d’andrologie récemment ouvert, dans le cadre de la micro - intervention unique TESE, les spermatozoïdes ont été obtenus de testicules de l’homme afin d’être utilisés à la procréation médicalement assistée.

Le Centre d’andrologie propose les consultations relatives aux problèmes de fertilité masculine et aux troubles de l’érection. Les patients peuvent également avoir la consultation en cas de de maladies sexuellement transmissibles. L’expert fait l’examen de l’appareil génital masculin (y compris la prostate, les testicules et le pénis) dans le cadre de l'ultrasonographie urinaire et la doplerographie. Le Centre propose également aux hommes les micro-interventions urinaires traitant l’infertilité masculine - TESE, TESA, PESA, micro TESE, MESA. Le traitement chirurgical de l’infertilité masculine est réalisé à l’aide du microscope chirurgical de la nouvelle génération, fabriqué en Allemagne, assurant la meilleure qualité pour ce type d’interventions.
 
Clinique EGV est située à Riga, 38 rue Lacplesa.
Pour réservez le rendez-vous et avoir la consultation, veuillez appeler au numéro de téléphone + 371 67 278 183 ou + 371 29563 191 ou nous contacter par courriel : info@egv.lv
Personnel médical de la Clinique, coordinateurs des patients étrangers, services et prix sont accessibles à
Nos services
Traitement de l’infertilité
Contact
Address: Riga, 38 rue Lacplesa
Phone: + 371 29563 191
E-mail: info@egv.lv
Les avis
Pas d'avis sur cet établissement
Laissez votre avis:
Votre avis
Note
En utilisant ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies qui permettra d'améliorer ses performances ainsi que votre expérience utilisateur. En savoir plus sur notre page Politique de cookies